Retour sur les cinquièmes rencontres universitaires de l’Emmanuel

La cinquième édition des rencontres universitaires avait lieu cette année à Paray-le-Monial du 15 au 18 août 2012 dans le prolongement de la rencontre internationale de la Communauté de l’Emmanuel. Une quinzaine de nationalités étaient représentées. Comme chaque année, la session alternait des temps d’enseignement et d’échanges, de témoignages et de partage, de présentation de travaux de recherche et d’initiatives pastorales.

Trois grands enseignements ont permis d’approfondir le thème de cette année : Culture et identité.

Si vous avez participé à la session, vous pouvez réécouter ces enseignements grâce au lien suivant et au mot de passe reçu par mail:  Cliquez ici

Si vous n’avez pas participé à la session vous pouvez faire une demande à secretariat (arobase)iupg.org

Category: Rencontres universitaires · Tags: